[Uniformation] Lancement du Baromètre emploi-formation 2022

Syndicat d'employeurs |

Le Baromètre emploi-formation 2022 porté par Uniformation est lancé. Chaque année, plus de 5 000 structures participent à cette enquête qui leur permet d’exprimer leurs besoins en matière d’emploi et de formation. Les Missions Locales sont invitées à y répondre, avant la date butoir du 17 décembre 2021.

Les résultats permettent de développer un accompagnement de proximité, adapté à tous les métiers, grâce à une connaissance plus précise des pratiques, enjeux et besoins de chacun sur chaque territoire.

Répondre ne prendra qu’une vingtaine de minutes, à la fin du questionnaire un message de remerciement avec en exclusivité des outils sur l’alternance, le numérique et la création de fiches de postes, sera communiqué.

Participer à l'enquête

Il est nécessaire de se munir du numéro d’adhérent – icom
Cliquer ici

Pour toute demande sur le questionnaire, une téléassistance est mise à disposition par Synoptic, le prestataire en charge de la réalisation de l’étude, soit :

  • par Courriel
  • en appelant le numéro vert gratuit spécialement dédié au baromètre et accessible de 10h à 12h30 et de 14h à 17h : 08 05 69 04 19

Cette enquête sera ouverte jusqu’au vendredi 17 décembre 2021.