Dans le cadre de votre adhésion à l’Union nationale des Missions Locales (UNML) pour l’année 2023, l’UNML invite les directeurs* ayant rejoint le réseau en 2022-2023 à participer à ses journées d’intégration et de sensibilisation.

Elles se dérouleront sur 1 jour et demi et débuteront à 14h le premier jour.

Ces journées ont pour objectifs de vous sensibiliser sur différents thèmes comme le droit des associations, le droit du travail, les spécificités de la Convention collective nationale mais aussi de pouvoir vous permettre d’échanger avec d’autres directeurs du réseau notamment à l’occasion d’une soirée (dîner).

La prochaine session se tiendra les 22 et 23 novembre, à Paris, dans les locaux de l’UNML.

Afin de permettre des échanges de qualité, la session est limitée à 12 participants maximum.

Très cordialement

Le service juridique de l’UNML

*Les inscriptions sont réservées en priorité aux directeurs mais pourront être ouvertes aux cadres de direction ayant intégré le réseau en 2022-2023 selon les places disponibles. 

Formulaire d’inscription


Les informations recueillies dans ce formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé par l’UNML
L’UNML vous informe que les données collectées dans le cadre de ce formulaire serviront uniquement à la gestion et l’organisation des journées de sensibilisation. La base juridique du traitement de ces données est le consentement, matérialisé par ce formulaire. Les données seront conservées pendant 18 mois. Vous avez la possibilité à n’importe quel moment de retirer votre consentement sur l’utilisation de vos données en faisant la demande auprès de l’UNML. L’UNML est seul destinataire de ces données. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le DPO de l’UNML à l’adresse mail suivante :
Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.