Solidarité avec la Mission Locale du Nord Meusien

Représentation du réseau |

Suite à l’incendie criminel de la Mission Locale Nord Meusien survenu à Verdun dans la nuit de vendredi à samedi 20 mars, le réseau des Missions Locales et Mmes les ministres Borne et Klinkert ont tenu à exprimer leur solidarité et leur soutien à l’ensemble de l’équipe de la Mission Locale ainsi qu'à ses administrateurs. Après ce week-end empreint de tristesse et d’incompréhension, la Mission Locale est d’ores et déjà à pied d’oeuvre pour rebondir et ouvrir ses portes aux jeunes le plus rapidement possible.

Dès que l'ARML Grand Est a informé l'UNML, Stéphane Valli, président de l’Union nationale, a adressé un message de soutien à Philippe Colautti, président de la Mission Locale, pour lui faire part de sa vive émotion et de sa solidarité.

Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l'insertion auprès de la Ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion, qui avait déjà rendu visite à la Mission Locale début mars, s'est rendue sur les lieux samedi après-midi.

La Mission Locale Nord Meusien s’organise dès aujourd’hui pour permettre aux jeunes de poursuivre leur accompagnement le plus rapidement possible.

Des messages de soutien fortement relayés sur les réseaux sociaux