Publié le 17/03/2023

La branche du Travail Temporaire a mis en œuvre une démarche inédite de dialogue et de partage sur les évolutions des métiers et les parcours de formation à engager. 

Les transitions numérique et écologique sont au cœur de l’évolution des organisations et des emplois et nécessitent d’être accompagnées conjointement par les branches professionnelles et les professionnels du recrutement et de l’intérim. 
Pour contribuer à la construction des solutions, le CPNE de la branche du Travail Temporaire, avec l’appui d’AKTO, du FPETT (Fonds Professionnel pour l’Emploi dans le Travail Temporaire) et de l’OIR (Observatoire de l’Intérim et du Recrutement) a finalisé ses travaux réalisés dans le cadre d’une convention d’Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences (EDEC) avec le Ministère du Travail / DGEFP.

S’inscrire au webinaire de restitution de ces travaux (EDEC) dans la branche du Travail Temporaire le Mardi 28 mars 2023 de 14h à 16h : cliquer ici

Cette webconférence est animée par Jean-Pierre Willems, consultant et expert dans le champ de la Formation et des Ressources Humaines (Conseil, Formation, Etudes).

Au programme : 

  • Ouverture des travaux par Bruno LUCAS, Délégué Général à l’Emploi et à la Formation Professionnelle et Valérie SORT, Directrice générale d’AKTO
  • Présentation du contexte de l’EDEC
  • Table-ronde de restitution, avec AKTO, le FPETT et l’OIR, avec la participation de la CPNE :
    • Construire des solutions de sécurisation et de mobilité professionnelle
    • Proposer une vision de l’évolution des métiers par le Travail Temporaire
    • Donner des clés aux salariés pour réussir leurs parcours
Retour