[Adie] Des événements gratuits partout en France pour accompagner la création d'activité

Actualités partenaires |

Pour aider les entrepreneurs à créer leur entreprise dans les meilleures conditions, l’Adie organise du 31 janvier au 4 février, des événements gratuits partout en France. Parmi les partenaires de l'Adie, les Missions Locales, qui sont invitées à se rapprocher de l'antenne Adie la plus proche de chez elles pour proposer ces ateliers aux jeunes intéressés.

Depuis plus de 30 ans, l’Adie défend l’idée que chacun même sans capital, même sans diplôme, peut devenir entrepreneur s’il a accès au crédit et à un accompagnement professionnel, personnalisé, fondé sur la confiance, la solidarité et la responsabilité.

Pendant 5 jours, des évènements de sensibilisation sur l’entrepreneuriat seront proposés pour le rendre accessible pour tous :

  • Des ateliers thématiques, des journées portes ouvertes, des rencontres avec des créateurs d’entreprise…
  • Des webconférences : "De l'idée au projet : je construis mon projet en ligne avec l'Adie" ; "Comprendre le bilan de son entreprise : venez poser toutes vos questions !" ; "La transition écologique, une stratégie gagnante pour mon entreprise ?" ; "Comment évaluer et perfectionner sa stratégie de référencement naturel ?" ...

Retrouvez la liste des manifestations et les webconférences de l'Adie

Cliquez ici pour la liste des manifestations
Cliquez ici pour la liste des webconférences