Mobilité internationale

Appel d'offre lancé par Amilaura - Réponse avant le 25 mai 2021, à 12h00 0 dossiers
5 fichiers
0 liens

AMILAURA, animatrice du Consortium interrégional de Missions Locales Erasmus +, relance ses activités pour développer la mobilité européenne des jeunes accompagnés par le réseau. La mobilité aujourd’hui fait partie intégrante de la boite à outils du conseiller en insertion sociale et professionnelle. Pour assurer la mise en conformité de ses actions avec le respect des règles nationales et européennes, AMILAURA a publié dans le BOAMP du 24 avril 2021, un appel d’offre pour organiser l’accompagnement de l’immersion professionnelle et du volontariat des jeunes, d’une part, et la sensibilisation des professionnels des Missions Locales à la mobilité européenne des jeunes, d’autre part.

PDF (70Ko) date de publication : mardi 17 mars 2015

Circulaire relative à l'installation de comités régionaux de la mobilité européenne et internationale des jeunes et Appel à projets d'essaimage

La circulaire interministérielle du 23 février 2015 relative à l'installation de comités régionaux de la mobilité européenne et internationale des jeunes est en ligne, ainsi que l'appel à projet d'essaimage relatif à la constitution de plateformes de la mobilité lancé par le Fonds d'expérimentation pour la Jeunesse.