L'AG de l'UNML se déroulera le 28 septembre 2016 à Paris

Vie associative |

L’Assemblée générale de l’Union Nationale des Missions Locales, qui se déroulera le 28 septembre à Paris, est un temps fort de la vie associative du réseau. Au moment où le réseau des Missions Locales se mobilise en signant le manifeste "ll faut sécuriser les ressources du 1er service public national de l’insertion des jeunes", elle permettra à leurs élu(e)s, Président(e)s et administrateurs-trices, de faire le bilan des actions engagées en 2015 et de définir les orientations pour répondre aux enjeux que le réseau doit prendre en compte.

Pour s'inscrire à l'Assemblée générale de l'UNML

Remplir le formulaire d'inscription en ligne. L'inscription est ouverte jusqu'au 31 août 2016. Le programme détaillé sera communiqué ultérieurement.

Une journée organisée autour de deux temps forts

L'Assemblée générale ordinaire de l’UNML aura lieu à partir de 9h00.

L’année 2016 est une année de renouvellement des membres des instances associatives et des représentants de l’UNML au sein des commissions paritaires.

Dès à présent, l’équipe et les administrateurs de l’UNML se tiennent à la disposition de tous les présidents de Missions Locales intéressés pour candidater au Conseil d’Administration ou pour s’impliquer au sein des délégations du syndicat d’employeurs au niveau national.

Lire les statuts - espace Adhérents du site de l'UNML

L'Assemblée générale ordinaire sera suivie à 14h00 d'un débat sur le thème suivant : «Evolutions des politiques publiques et enjeux pour les Missions Locales à l'horizon 2020»

Des rencontres et des animations

Lors des cafés et du déjeuner, des moments d'échanges et de rencontres sont organisés avec l'appui de l'ARML Ile-de-France (le programme est en cours de définition).