OPEN GEN : Une semaine pour découvrir les formations au numérique accessibles à tous

Actualités partenaires |

La Grande Ecole du Numérique lance la première édition d’OPEN GEN, la semaine nationale des formations au numérique : du 19 au 24 octobre 2020, les formations labellisées GEN vont ouvrir leurs portes aux futurs apprenants. L'UNML est partenaire de l'événement.

Des formations au numérique accessibles à tous

Le secteur du numérique recrute et tout le monde peut se former à un métier digital avec la GEN.

L’objectif de l’événement est de permettre aux futurs apprenants d’aller directement à la rencontre des formations dans le numérique pour découvrir concrètement les métiers proposés et leur donner la possibilité d’échanger avec les formateurs, les anciens apprenants, de se familiariser avec les modalités d’inscription.

Ils pourront, pendant cette semaine, découvrir toutes les opportunités offertes par les formations labellisées GEN.

Des animations partout en France et en ligne

OPEN GEN permettra de donner un coup de projecteur aux formations labellisées pour mieux les faire connaitre au grand public dans toute la France. Près de 100 formations se sont inscrites et proposeront en tout plus de 100 activités !

Chaque formation labellisée organisera une ou plusieurs animations : découverte des locaux, ateliers d'initiation, témoignages d’anciens apprenants, rencontre avec les équipes de direction, les alumnis, réseautage, tests de pré-inscriptions et conférences. Les événements auront lieu partout en France et en ligne.

Pour en savoir plus

Cliquer ici