Les Missions locales sont invitées à s'associer à la semaine des rendez-vous de l’Adie du 28 janvier au 1er février 2019

Actualités partenaires |

Chaque jour en France, des milliers de personnes ont un projet de création d’entreprise mais pas les moyens de le concrétiser. L’Adie défend l’idée que chacun peut devenir entrepreneur s’il a accès au crédit et à un accompagnement professionnel, personnalisé, fondé sur la confiance, la solidarité et la responsabilité. Pour lever ces barrières et rendre accessible ce qui peut être perçu comme complexe, l'Adie organise ses rendez-vous du 28 janvier au 1er février 2019.

Au programme des Rendez-vous de l'Adie sont prévus :

  • Plus de 350 ateliers en métropole et en outremer pour lever les obstacles de la création d’entreprise sous la forme de portes ouvertes, speed meeting, quiz, forum, cafés rencontre.
  • La méthode Boulanouar spéciale Adie : un live par jour de coaching entrepreneurial avec Ryad Boulanouar sur nos réseaux sociaux.
  • Une webconférence gratuite par jour.

Pour relayer et organiser les événements avec l'Adie partout en France, les Missions Locales sont invitées à se rapprocher des antennes locales de l'Adie.