Appel à projets sur « l'intégration professionnelle des réfugiés »

Actualités partenaires |

Madame Muriel Pénicaud, ministre du Travail, et Monsieur Jean-Marie Marx, Haut-commissaire à la transformation des compétences et à l'inclusion sociale, ont lancé le lundi 1er octobre, en présence de Monsieur Alain Régnier, préfet, délégué interministériel chargé de l'accueil et de l'intégration des réfugiés, un appel à projets sur « l'intégration professionnelle des réfugiés », doté de 15 millions d'euros. date butoir de dépôt des dossiers : 15 novembre 2018 à 12h00.

Le document de présentation de l'appel à projet est à télécharger en cliquant ici.

Cet appel à projets est téléchargeable en cliquant ici

Les candidats doivent utiliser exclusivement ce site des consultations de la Caisse des dépôts pour s'inscrire et télécharger le cahier des charges et le dossier de candidature complet.

Les dossiers devront être déposés complets, sous forme électronique avant le 15 novembre 2018 à 12h00 sur le site des consultations de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Les questions de fond sur cet appel à projet doivent être posées sur le site des consultations; toutefois, conformément à sa mission interministérielle, la Diair est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches, à l'adresse du conseiller "emploi-formation" de la délégation : par courriel ou par téléphone au 01 72 71 68 93.

L’UNML se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions. Envoyer un courrier