Enquête pour mieux identifier les attentes des structures en termes de partage des pratiques entre Missions Locales et partenaires

Représentation du réseau |

Le Village des initiatives, moment fort des Rencontres nationales des Missions Locales de Bordeaux des 11 et 12 décembre 2017, a été l'occasion de valoriser 60 initiatives portées par des Missions Locales, seules ou avec des partenaires. Comment mieux identifier les besoins et attentes des structures en termes de partage des pratiques entre Missions Locales et partenaires ? Comment identifier les points de progrès pour l’organisation de tels événements à venir ? L'UNML lance une enquête auprès des structures participantes au Village.

Photographie : Eloïse Vene

Quelques semaines après cet événement, l'UNML souhaite recueillir l'avis des structures participantes au Village des initiatives sur l’organisation (l’accueil, la logistique, la communication) et le déroulement du Village (les contacts et échanges qu’il a permis, ce que vous en retirez…) de manière à identifier les points de progrès pour l’organisation de tels événements à venir et vos besoins et attentes en termes de partage des pratiques entre Missions Locales et partenaires.

Pour cela, l'UNML invite les structures participantes au Village à répondre à une enquête en ligne
Elle nécessite 10 minutes maximum et est ouverte jusqu’au jeudi 22 février.

Chaque structure sera contactée par l'UNML pour valoriser le projet présenté lors du Village des initiatives.

Pour revivre l'ambiance du village, découvrir le reportage photo réalisé par la photographe Eloise Vene, en cliquant ici Les photos peuvent être utilisées par le réseau des Missions Locales, à la condition que soit spécifié le nom d'Eloïse Vene à chaque utilisation et quel que soit le support.

Penser aussi à s'inscrire ici pour recevoir deux fois par mois la Newsletter du site www.peps-missionslocales.info.