A vos agendas : 3 salons Jeunes d’Avenir / AEF

Actualités partenaires |

Le groupe AEF organise prochainement trois salons "Jeunes d'Avenir" formation/emploi/conseil le 18 mai dans les Hauts de France (Villeneuve d'Ascq), le 8 juin en région Provence Alpes Côte d'Azur (Marseille) et le 26 et 27 septembre en Ile-de-France (Paris).

Les salons "Jeunes d'avenir" sont destinés à tous les jeunes de 18 à 25 ans, avec ou sans diplômes. Y sont proposés des offres d'emploi mais aussi tous les outils (explication des dispositifs, formations, ateliers CV, coaching, etc), pour aller vers l’emploi.

Les ARML des régions concernées sont déjà informées et parties prenantes des salons. Les conseillers pourront découvrir la plateforme d’offres d’emploi/alternance quelques semaines avant l'événement de leur région. Pour la plateforme Hauts-de-France, l'accès aux conseillers sera ouvert en début de semaine prochaine.

Les Missions Locales sont invitées à apposer les affiches et mettre à disposition les flyers dans leurs locaux. Les kits communication seront accessibles sur le site jeunes d'avenir, celui des Hauts-de-France est d'ores et déjà disponible.

Agenda

Hauts de France : 18 mai - Stade Pierre Mauroy - Villeneuve d’Ascq
Ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans (infra bac à bac+5)

Marseille Provence : 8 juin - Parc Chanot - Marseille
Ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans (infra bac à bac+5)

Ile-de-France : 26/27 septembre - Paris Event Center (porte de la Villette)
Ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans (infra bac à bac+2)

Pour en savoir plus et pour s'inscrire :

Cliquer ici

"Jeunes d’Avenirs" peut s’inscrire dans le cadre du PCEA, une attestation pourra être remis aux jeunes venus sur le salon.